Conditions d’utilisation

Dernière mise à jour le 14.08.20

1. Informations générales

1.1. Cresus Casino est exploité par Annitak Ltd, agissant en tant que marchand officiel, une société enregistrée à Patroklou Kokkinou, 5 Office 2 Strovolos, 2000, Nicosie, Chypre. Numéro d’enregistrement HE 393130 CNCL B.V., une société enregistrée au 4 Fransche Bloemweg, Willemstad, Curaçao, est autorisée et réglementée par les lois de Curaçao sous la licence Master Gaming 1668 / JAZ. Numéro d’enregistrement 149289

1.2. Ce contrat établit les termes et conditions de la relation contractuelle entre l’entreprise et tous les joueurs enregistrés auprès de cette société.

1.3. La relation contractuelle commerciale établie en ces termes est régie par les lois applicables dans la juridiction de Chypre.

1.4. Il est essentiel que tous les joueurs lisent et acceptent les termes et conditions suivants avant d’accéder, de s’inscrire ou de jouer à l’un des jeux de ce site.

1.5. Si le joueur n’est pas d’accord avec l’une des conditions générales suivantes ou ne souhaite pas être lié par celles-ci, nous vous conseillons fortement de quitter le site immédiatement et de ne pas ouvrir de compte avec Cresus Casino.

1.6. Les Termes et Conditions peuvent être révisées à tout moment. Il est de la seule responsabilité du joueur de lire cette page régulièrement à fréquence d’au moins une fois par mois. Chaque fois que les conditions générales seront mises à jour, la société informera les joueurs avant l’entrée en vigueur des nouvelles règles.

1.7. Nous recommandons à tous les joueurs de sauvegarder toutes les règles, conditions et confirmations de transaction.

1.8. Le joueur ne peut pas tenir la Société, ses employés, les opérateurs, les gérants, les licenciés, les distributeurs, les revendeurs, les affiliés, les filiales, les annonceurs, les promoteurs ou autres agences, les partenaires médias et les détaillants responsables de tous les frais ou dépenses encourus, ou de toute responsabilité et dommages que pourrait engendrer le joueur par : (I) L’accès, l’utilisation ou réutilisation du site, (II) l’usage des services proposés par le site Web, (III) l’accès, l’utilisation ou réutilisation du serveur Internet du Casino, (IV) la participation aux Jeux ou (V) l’acceptation de tout prix.

1.9. Ces termes et conditions sont traduites en plusieurs langues. Bien que nous nous efforcions de traduire avec précision les présentes termes et conditions dans toutes les langues disponibles, en cas de divergence ou d’incohérence entre la version anglaise et les versions dans d’autres langues, la version anglaise prévaudra comme référence principale en cas de conflits. version anglaise prévaudra sur toute autre version que nous aurions émise.

2. Ouvrir un compte joueur

2.1. Informations personnelles

2.1.1. Les caractères cyrilliques, grecs, arabes ou autres caractères non Latins ne sont pas autorisés.

2.1.2. Les données personnelles doivent toujours être saisies en lettres latines uniquement. Pour la vérification des comptes joueurs, les documents requis et fournis doivent porter les mêmes informations en lettres latines.

2.1.3. Afin de jouer avec nous, le joueur est tenu d’ouvrir un compte sur lequel il pourra accéder à nos différents produits. Pour ouvrir un compte, le joueur doit terminer le processus d’inscription. Lors de son inscription, le joueur sera invité à saisir son «adresse e-mail», un «mot de passe» et les informations suivantes; « Prénom », « Nom », « Adresse complète », y compris « Ville », « Code postal », « Pays », « Numéro de téléphone », « Sexe » et « Date de naissance » valides. Le Joueur s’engage à fournir des informations complètes, exactes, à jour et non trompeuses. Le Joueur s’engage en outre à nous informer immédiatement en cas de modification de ces informations.

2.1.4. Le nom enregistré sur le compte du joueur doit correspondre au nom légal et à l’identité du joueur. De plus, il doit également correspondre au nom figurant sur les options de financement (cartes bancaires, Ewallet, compte bancaire) ou tout autre mode de paiement utilisé pour déposer ou retirer des fonds.

2.1.5. Vous ne pouvez détenir qu’un seul compte sur ce site. Nous nous réservons le droit de fermer tout compte supplémentaire ouvert de quelque manière que ce soit se référant à la même personne. Si vous remarquez que vous avez ou pouvez accéder à plusieurs comptes joueurs, vous devez nous en informer immédiatement.

2.2. Mot de passe

2.2.1. Il est conseillé au joueur de créer un mot de passe contenant des majuscules et des minuscules, des caractères alphabétiques, des caractères spéciaux et des chiffres. La longueur minimale suggérée est de six caractères.

2.2.2. Le Joueur ne doit divulguer son identifiant et son mot de passe à aucun tiers. Il incombe au joueur de garder ses informations de compte, son identifiant et son mot de passe secrets et confidentiels. Toute utilisation non autorisée de l’identifiant ou du mot de passe du joueur sera de la seule responsabilité du joueur et sera considérée comme son utilisation.

2.2.3. Vous nous aviserez immédiatement si vous pensez que vos informations de connexion ont pu être connues d’un tiers. Le joueur est responsable de toutes les activités sur son compte et toutes les transactions seront considérées comme valides, lors de la saisie des informations de connexion et de mot de passe correctes et il est supposé être le joueur qui s’est inscrit à l’origine avec nous.

2.3. Âge légal – Vérification

2.3.1. Les jeux proposés sur ce site sont réservés aux personnes âgées de 18 ans (selon le pays de résidence) et plus. Il est interdit à toute personne n’ayant pas l’âge légal de s’inscrire, de se connecter, d’accéder ou d’effectuer des activités sur ce site.

2.3.2. Nous nous réservons le droit de vérifier à tout moment l’identité et l’âge du joueur.

2.3.3. Si après l’achèvement de la vérification de l’âge, le joueur est identifié comme étant sous l’âge légal, les gains seront annulés et le compte respectif sera fermé.

2.4. Modifier son profil

2.4.1. Pour apporter des modifications aux données personnelles enregistrées d’un joueur, nous devons recevoir et vérifier les documents d’appui et/ou les informations connexes émis par les autorités compétentes dans la juridiction du joueur (par exemple, mise à jour de l’adresse – preuve de la nouvelle adresse résidentielle, changement de nom de famille – certificat de mariage; coordonnées bancaires – nouvelles coordonnées bancaires). Nous nous réservons le droit d’appliquer des restrictions ou de fermer tout compte sans préavis, dans les cas où nous constatons des preuves de non-conformité ou de violation des présentes conditions générales.

2.5. Enregistrement

2.5.1. Tous les joueurs sont les bienvenus sur Cresus Casino. Cependant, avant de tenter d’ouvrir un compte sur notre site, il est de l’entière responsabilité du joueur de s’assurer qu’il/elle ne contrevient à aucune législation ou réglementation de jeu en vigueur dans sa juridiction.

2.5.2. Nous n’acceptons pas les joueurs des pays entrant dans les catégories ci-dessous :

  1. Pays classés à haut risque ou juridictions surveillées par les régulateurs financiers.
  2. Pays où le jeu en ligne est strictement interdit.
  3. Pays figurant sur la liste noire ou classés comme présentant un risque critique ou élevé par nos principaux prestataires de services.
  4. Pays divers.
    Ces pays peuvent varier; sont, mais sans s’y limiter: Afghanistan, Albanie, Algérie, Allemagne, Andorre, Angola, Anguilla, Antarctique, Arabie saoudite , Arménie, Aruba, Australie, Autriche, Azerbaïdjan, Bahreïn, Bangladesh, Bélarus, Belgique, Bénin, Bermudes, Bhoutan, Bonaire, Bosnie-Herzégovine, Botswana, Île Bouvet, Territoire britannique de l’océan Indien, Brunei Darussalam, Bulgarie, Burundi, Îles Caïmans, République centrafricaine, Chine, Île Christmas, Îles Cocos (Keeling), Colombie , Comores, Congo, Costa Rica, Cuba, Curaçao, Chypre, Danemark, Égypte, Émirats arabes unis, Érythrée, Espagne, Estonie, Les États-Unis d’Amérique, Îles Mineures Éloignées des États-Unis, Éthiopie, Îles Falkland (Malvinas), Îles Féroé, Gambie, Géorgie, Géorgie du Sud et les îles Sandwich du Sud, Ghana, Gibraltar, Grèce, Guam, Guernesey, Guinée, Guinée équatoriale, Guinée-Bissau, îles Heard et McDonald, Hong Kong, Hongrie, Inde, Indonésie, Iran (République islamique d ‘), Irak, Irlande, Israël, Italie, Jersey, Jordanie , Kazakhstan, Kenya, Corée (République populaire démocratique de), Koweït, Kirghizistan, République démocratique populaire du Lao, Liban, Libéria, Libye, Lituanie, Macao, Malawi, Malaisie, Mali, Malte, île de Man, Îles Marshall, Mauritanie, Moldavie, Montserrat, Maroc, Mozambique, Niger, Nigéria, Niue, Île Norfolk, Nord Macédoine, Îles Mariannes du Nord, Oman, Ouganda, Ouzbékistan, Pakistan, Palestine, Pays-Bas, Philippines, Pitcairn, Pologne, Portugal, Porto Rico, Qatar, Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d’Irlande du Nord, Roumanie, Fédération de Russie, Rwanda, Sahara occidental, Sainte-Hélène, Ascension et Tristan da Cunha, Saint-Eustache et Saba, Saint-Siège, Samoa, Samoa américaines, Sao Tomé-et-Principe, Sénégal, Serbie, Seychelles, Sierra Leone, Singapour, Sint Maarten (partie néerlandaise), Slovénie, Somalie, Soudan du Sud, Sri Lanka, Soudan, Suriname, Svalbard et Jan Mayen, Suède, Suisse, République arabe syrienne, Tadjikistan, Tanzanie, Tchad, Tchéquie, Thaïlande, Timor-Leste, Tokelau, Tonga, Tunisie, Turquie, Turkménistan, îles Turks et Caicos, Tuvalu, Ukraine, Viet Nam, Îles Vierges (britanniques), Îles Vierges (États-Unis), Yémen, Zambie, Zimbabwe.

3. Protection des données – Vie privée

3.1. Préambule – Sécurité

3.1.1. Après vous être connecté à votre compte de joueur, toutes les informations sensibles envoyées vers et depuis le site du Casino Cresus sont cryptées à l’aide de la technologie SSL (Secure Socket Layer) 256 bits. Sur une page sécurisée, vous verrez l’icône de cadenas dans l’URL de votre navigateur Web. Le certificat SSL utilisé est émis et vérifié par DigiCert.

3.2. Enregistrements de données personnelles

3.2.1. Cresus Casino garantit que les données personnelles de nos clients sont toujours obtenues légalement et traitées équitablement conformément aux droits du client concerné et à nos obligations ou recommandations réglementaires. Cela nous permet de garantir à nos clients des conditions de navigation sûres et conviviales. Ces informations peuvent être divulguées aux autorités chargées de l’application des lois ou à nos prestataires de services de traitement des données à des fins d’examen lorsqu’elles sont conformes à nos devoirs ou obligations juridiquement contraignants. Cresus Casino s’engage à protéger votre vie privée et vos informations personnelles.

3.3. Conservation des données personnelles

Les informations personnelles que nous collectons sont conservées de manière sécurisée conformément aux exigences légales de sécurité et de conservation des données. En vertu des lois et règlements applicables, Cresus Casino est tenu de maintenir une liste en ligne sécurisée de tous les joueurs inscrits. En outre, Cresus Casino est tenu de conserver toutes les données personnelles soumises lors de l’inscription et toutes les données transmises pendant la période de fonctionnement d’un compte de joueur pour au moins cinq ans à compter de la dernière transaction du joueur ou de la fermeture du compte. Cresus Casino conservera ces informations pendant la période requise par les lois et réglementations en matière de jeu.

3.4. Cookies

3.4.1. Le site de Cresus Casino nécessite le stockage de petites données, à savoir des cookies, sur le disque dur des joueurs. Les cookies sont utilisés pour fournir une meilleure expérience de jeu et une navigation plus rapide pour le joueur. L’utilisation d’un cookie n’est en aucun cas liée à des informations personnelles du joueur. Veuillez noter que le site de Cresus Casino ne peut pas être utilisé correctement lorsque les cookies sont désactivés.

3.5. Campagnes

3.5.1. Cresus Casino peut envoyer des newsletters contenant du contenu/du matériel promotionnel tels que des bonus et des tours gratuits à ses clients enregistrés.

3.5.2. Les clients peuvent se désinscrire des newsletters à tout moment en cliquant sur le bouton «Se désinscrire» en bas de l’e-mail. Une option similaire se trouve dans la section «Mon compte» – «Paramètres» de votre compte joueur.

3.5.3. Si vous avez des questions sur cette politique de confidentialité ou si vous souhaitez nous contacter concernant la façon dont nous traitons vos données, veuillez envoyer un e-mail à [email protected].

4. Sécurité

4.1. Les joueurs nous garantissent qu’il/elle n’utilisera pas le site pour toute activité illégale ou frauduleuse et que la source d’argent utilisée par le joueur sur le site ne provient pas d’activités illégales et criminelles.

4.2. Il est interdit au joueur de vendre ou de transférer ses comptes à d’autres personnes, ainsi que de fournir son adresse e-mail et son mot de passe à des tiers.

4.3. Cresus Casino est dans l’obligation de vérifier chaque titulaire de compte dont il dispose, afin de se conformer à la réglementation et de fournir un environnement de jeu sûr à ses joueurs.

4.4. Pour valider avec succès et entièrement les données personnelles saisies lors du processus d’inscription; nous pouvons demander à tout moment aux titulaires de comptes joueur de vérifier leur identité. Par conséquent, les titulaires de compte joueur acceptent de nous fournir tous les documents demandés, de confirmer leurs informations d’inscription et leurs détails financiers, tels que les éléments suivants, mais sans s’y limiter : • Copies recto et verso d’un document d’identité émis par le gouvernement. • Copie complète d’une preuve d’adresse délivrée au cours des 3 derniers mois. • Copies recto et verso des options/méthodes de financement utilisées sur notre site ou de tout autre document attestant votre source de financement, le cas échéant. Les copies des documents qui nous sont fournis doivent être claires, lisibles, en couleur et de haute qualité. La documentation demandée doit être envoyée à [email protected], à partir de l’adresse e-mail enregistrée sur le compte du joueur respectif.

4.5. Nous nous réservons le droit d’appliquer des restrictions ou de clôturer les comptes lorsque les titulaires enregistrés n’ont pas fourni les documents demandés dans les 7 jours suivant la demande. Des restrictions sur les comptes des joueurs pourraient également être appliquées jusqu’à ce que la vérification complète à notre satisfaction soit terminée.

4.6. Si nous avons des motifs raisonnables de croire qu’un joueur tente d’échapper ou de se soustraire aux contrôles de sécurité, de fournir de fausses informations, de soumettre des documents contrefaits ou volés et/ou de se livrer à des activités criminelles, le résultat ne sera pas seulement la fermeture immédiate et irrévocable du compte du joueur en question, mais le joueur sera également ajouté à la liste noire des joueurs de l’opérateur. Les banques doivent également être notifiées et le joueur signalé aux autorités compétentes.

4.7. Les joueurs sont autorisés à détenir un seul compte actif avec nous à n’importe quel moment. Toute similitude entre plusieurs comptes pouvant se rapporter à une même personne peut déclencher une enquête de notre service de sécurité. Si un joueur tente d’ouvrir plus d’un compte avec Cresus Casino, ils pourraient être systématiquement bloqués. Le casino se réserve le droit de supprimer tous dépôts, gains ou bonus qui ont été gagnés ou accumulés lors de l’utilisation d’un compte joueur supplémentaire.

4.8. Nous nous réservons le droit, à notre entière discrétion, de demander des documents supplémentaires pour effectuer des vérifications par rapport aux informations fournies ou récupérées, ou simplement pour rester en conformité avec les exigences en vigueur.

5. Quelles sont les règles générales de bonus ?

5.1. Les gains sont exempts de conditions de mise.

5.2. Le joueur NE PEUT PAS retirer le bonus.

5.3. Aucun joueur ne peut avoir plus d’un compte. Si Cresus Casino détecte un client utilisant plusieurs comptes, nous nous réservons le droit de prendre toute mesure que nous jugeons appropriée.

5.4. La mise maximale autorisée lors de l’utilisation d’un bonus est de 5 € par tour et 0,5 € par ligne de mise.

5.5. Vous n’êtes pas autorisé à placer des paris de 25 % ou plus de votre solde total sur un seul tour de jeu. Les joueurs dépassant cette limite pourraient potentiellement voir leur bonus et leurs gains applicables aux bonus supprimés.

5.6. Tous nos bonus ne peuvent être utilisés qu’une seule fois par utilisateur unique identifié tel que mais sans s’y limiter à : l’adresse IP, l’instrument de financement (carte de crédit, portefeuille électronique, etc.), l’appareil ou par ménage.

5.7. Vos bonus seront automatiquement perdus après 14 jours.

5.8. Les gains générés par les bonus de bienvenue sans dépôt sont limités à un montant maximum de retrait de 100 €.

5.9. Les bonus doivent être utilisés comme une extension de l’expérience de jeu d’un client et doivent être utilisés en tant que tels. Cresus Casino se réserve le droit d’examiner tout compte client pour s’assurer que le jeu est conforme à ces directives généralement acceptées. Ceux qui abusent des bonus seront les bienvenus pour continuer à jouer mais ne seront pas éligibles à d’autres bonus.

5.10. Cresus Casino se réserve le droit de révoquer et/ou d’annuler tout bonus que nous jugeons avoir été obtenu par une mauvaise utilisation du système.

5.11. Cresus Casino se réserve le droit de ne pas rembourser les dépôts, les remises de soldes ou les gains générés sur le compte, si nous suspectons un abus de bonus. L’abus comprend, mais sans s’y limiter, l’ouverture de plusieurs comptes pour réclamer des bonus ou des avantages supplémentaires.

5.12. Nous nous réservons le droit de demander une preuve de votre identité, âge et origine des fonds à tout moment, avant de créditer votre compte avec un bonus.

5.13. Cresus Casino se réserve le droit de modifier la structure du programme de bonus à tout moment.

6. Argent Réel

6.1. Général

6.1.1. Le joueur accepte que les dépôts et les retraits initiés sur le site soient traités par un processeur de paiement tiers et/ou une institution financière dénommés «prestataires de services de paiement» (PSP). Ainsi, pour faire avancer ce traitement, le joueur nous autorise irrévocablement, si nécessaire, à charger ces PSP de gérer les dépôts et les demandes de retrait de son compte de Joueur, et accepte irrévocablement que Cresus Casino puisse donner de telles instructions en son nom. De plus, le joueur accepte d’être lié par les conditions générales de chaque PSP applicable et en cas de conflit entre le présent accord et les conditions générales de la PSP, cet accord prévaudra.

6.1.2. En entrant et en jouant sur notre site, vous reconnaissez qu’en jouant à des jeux de chance en utilisant notre service et/ou le logiciel, vous courez le risque de perdre de l’argent. Il est de la seule responsabilité du joueur d’assumer les pertes subies.

6.1.3. Tous les fonds seront traités, suivis et conservés dans la devise choisie lors de l’inscription, sauf indication contraire.

6.1.4. Cresus Casino effectuera des procédures de vérification systématiques pour confirmer au moins une fois l’identité d’un joueur dont les transactions cumulées atteindront 2 000 EUR (ou l’équivalent en devise) ou tel que déterminé par la réglementation applicable. Nous pouvons suspendre temporairement votre compte jusqu’à ce que nous recevions et validions de manière satisfaisante les documents requis. Nous nous réservons le droit de demander des documents de vérification supplémentaires à tout moment et pour tout montant.

6.1.5. Les transactions sont contrôlées pour empêcher les activités de blanchiment d’argent et de financement du terrorisme. Les activités suspectes seront signalées aux autorités compétentes conformément aux lois et réglementations applicables.

6.1.6. Lorsque vous choisissez un mode de paiement, vous acceptez ses conditions et tous les frais ou frais de service affichés et qui s’appliquent aux dépôts et/ou retraits que vous effectuez par le biais de ce mode de paiement, le cas échéant.

6.1.7. Les joueurs ne doivent pas traiter l’opérateur comme une institution financière. Nous ne tolérerons pas les activités visant à économiser ou à cacher des fonds sur notre site, en utilisant notre site principalement pour transférer des fonds d’un compte de paiement à un autre, en échangeant des devises, etc.

6.1.8. Pour des raisons de sécurité et de lutte contre le blanchiment d’argent, nous nous réservons le droit de ne pas exécuter ou valider les transactions financières (dépôts, retraits, remboursements) vers ou depuis des comptes gelés, auto-exclus ou fermés. Il en va de même pour les comptes sous enquête.

6.1.9. Les transactions de paiement sont traitées par Annitak Ltd; une société enregistrée à Patroklou Kokkinou, 5 Office 2 Strovolos, 2000, Nicosie, Chypre.

6.2. Dépôts

6.2.1. Lorsque vous ouvrez un compte avec Cresus Casino, les méthodes de paiement disponibles dans votre juridiction apparaîtront sur la page de caisse du compte de votre joueur, lorsque vous cliquez sur «Dépôt». Nous vous demandons d’effectuer un dépôt minimum avant de pouvoir commencer à jouer en argent réel. Cela peut changer de temps à autre à la seule discrétion de la Société.

6.2.2. Les dépôts sur le site doivent être effectués dans le seul but de pouvoir accéder et profiter de nos jeux avec de l’argent réel.

6.2.3. Le Joueur accepte de n’utiliser que des instruments financiers valides et lui appartenant légalement.

6.2.4. Des limites minimales et maximales s’appliquent aux dépôts en fonction de la méthode de dépôt déterminé par Cresus Casino uniquement. Nous nous réservons le droit de modifier les limites respectives à tout moment si nous le jugeons approprié.

6.3. Retraits

6.3.1. Le joueur doit d’abord effectuer un dépôt et le parier au moins une fois afin de pouvoir retirer des fonds de son compte. Toutes les demandes de retrait sont soumises à des limites de transaction qui peuvent changer de temps à autre à la seule discrétion de la Société.

6.3.2. Tout montant subséquent déposé sur le compte d’un joueur doit être misé au moins une fois en entier pour être éligible à un retrait.

6.3.3. Il est important de noter que la déclaration et le paiement de toutes les taxes et frais applicables en rapport avec tous les gains qui vous sont attribués et tout autre paiement vous sont de votre seule responsabilité. La société peut déclarer et/ou retenir tout montant des gains si la législation ou la réglementation en vigueur l’exige.

6.3.4. Les retraits par le joueur ne peuvent être effectués que sur le compte et le mode de paiement d’où le dépôt du joueur a été émis. Dans le cas où nous en déciderions autrement, ou si nous ne sommes pas en mesure de le faire, nous affecterons le retrait vers d’autres comptes au nom du joueur, une fois que la propriété d’un tel compte alternatif aura été confirmée et vérifiée.

6.3.5. Si vous effectuez un dépôt en utilisant plusieurs méthodes de paiement, nous nous réservons le droit de répartir votre retrait entre ces méthodes de paiement et de traiter chaque partie via la méthode de paiement respective à notre discrétion et conformément aux réglementations et politiques en vigueur.

6.3.6. Nous nous réservons le droit de demander des informations et/ou documents complémentaires concernant votre âge, votre identité, la source des fonds et votre lieu de résidence suite à tout dépôt ou avant tout retrait, notamment avant votre premier retrait, afin de valider vos données personnelles et les détails financiers avant de vous remettre les fonds.

6.3.7. Dans le cas où aucune vérification (supplémentaire) n’est jugée nécessaire, Cresus Casino s’efforcera de traiter les retraits sous 1 jour ouvrable après le lancement de la demande par les joueurs. Tout retrait peut faire l’objet de contrôles de sécurité requis par la Société.

6.3.8. Pendant le délai d’examen de la demande de retrait, le joueur peut annuler sa demande de retrait en visitant «Mon compte»; section «retrait». Si l’annulation a été faite par le joueur ou par nous; il n’ouvre droit à aucune compensation s’il choisit de jouer avec les fonds de son compte avant validation de toute demande de retrait.

6.3.9. Les retraits importants peuvent prendre plus de temps à être traités car ils doivent passer par des contrôles améliorés avant d’être approuvés par notre service de sécurité. Si le montant total de retrait en attente dépasse 2 500,00 €; les fonds demandés seront payés par incréments de 2 500,00 € par semaine jusqu’au règlement complet.

6.4. Transfert de fonds

6.4.1. Les joueurs ne peuvent pas transférer de fonds d’un compte à un autre.

7. Renoncement aux crédits présents sur le compte

7.1. Si votre compte n’enregistre aucune connexion et/ou déconnexion pendant une période dépassant douze (12) mois consécutifs (la «période de grâce»), votre compte sera réputé inactif.

7.2. Une fois que votre compte a été jugé inactif, vous en serez informé et si vous ne retirez pas les fonds restants (retirables) dans les trente (30) jours à compter du jour de l’envoi de l’avis, nous serons en droit de facturer des frais de maintenance à votre compte de 10 EUR (les «frais de compte inactif») qui seront déduits du solde de votre compte de crédit à partir du premier jour suivant immédiatement le délai de grâce et continueront d’être facturés tous les trente (30) jours par la suite.

7.3. Les notifications envoyées par courrier électronique enregistré constitueront des notifications valides et efficaces aux fins du présent article.

7.4. Si votre compte n’enregistre aucune connexion et/ou déconnexion pendant les douze (12) mois consécutifs suivant la période de grâce, le solde restant sera supprimé et remis aux autorités compétentes.

8. Jeux

CE SITE A ÉTÉ CONÇU POUR OFFRIR DES JEUX ÉQUITABLES ET NON BIAISÉS

8.1. Les joueurs peuvent profiter des jeux en mode démo gratuitement sans parier de l’argent réel, ou ils peuvent se connecter et jouer de l’argent réel.

8.2. Il est interdit aux joueurs d’utiliser des appareils tels que des robots ou tout autre programme d’assistance externe aux joueurs (APE) qui faussent le jeu normal et donnent au joueur un avantage injuste. Les joueurs sont tenus de prendre leurs propres décisions lorsqu’ils jouent, sans l’aide d’aucune information autre que celle obtenue pendant le jeu.

8.3. Les joueurs conviennent que des mesures peuvent être prises pour empêcher l’utilisation de programmes interdits, qui peuvent inclure, mais sans s’y limiter, l’exécution de contrôles sur les logiciels fonctionnant simultanément avec le logiciel de casino/salle de poker.

8.4. Des erreurs de communication se produisent parfois. Les enjeux ne sont confirmés que lorsqu’ils sont reçus sur nos serveurs. En cas de rupture de communication après que vous ayez misé et qu’elle ait été reçue sur nos serveurs, elle sera toujours considérée comme valide, quel que soit le résultat. Vous serez informé qu’il a été accepté une fois la communication rétablie.

8.5. Si un jeu est démarré mais échoue ou produit un résultat inexact en raison d’une panne du logiciel de gestion de compte de jeu et/ou du jeu et/ou du générateur de nombres aléatoires (RNG), tous les enjeux et gains provenant de ce jeu seront être annulés et le solde du compte sera rétabli à sa position initiale avant le début du jeu.

8.6. Si un joueur déconnecte sa session avec la société pendant une partie active, le montant de la mise sera retourné sur le compte de jeu du joueur, sauf dans les cas où la mise a déjà été jouée et transférée en faveur du joueur gagnant.

8.7. Si, pour quelque raison que ce soit, la société crédite incorrectement le solde de votre compte, il est de votre responsabilité d’aviser immédiatement la société de l’erreur et de lui rembourser le solde incorrect.

8.8. En cas de dysfonctionnement du Logiciel ou du RNG, le montant de la mise sera restitué au joueur.

8.9. Nous nous réservons le droit de mettre fin à un jeu à notre entière discrétion et sans motif à tout moment en cas de difficultés techniques affectant le jeu.

8.10. La société se réserve le droit d’annuler tout gain obtenu à la suite d’une défaillance du serveur ou du système de jeu ou de tout autre dysfonctionnement. Vous renoncez à toute réclamation et indemnité à cet égard. Tout joueur qui abuse de ces défauts techniques fera l’objet de poursuites judiciaires devant les tribunaux compétents.

9. Bugs dans le Système

9.1. L’exploitation d’erreurs, de bugs de programmation ou d’erreurs éditoriales utilisées à l’avantage des joueurs est interdite et dénommée «bug-using». Chaque joueur doit en informer immédiatement l’opérateur ou un administrateur du site, dès qu’un bug est découvert. Les joueurs utilisant des bugs à leur avantage verront leur compte de joueur bloqué aussi longtemps qu’il faudra à nos équipes techniques pour restaurer le compte du joueur à ce qu’il était avant de tirer parti du bug en question. Les mêmes règles s’appliquent aux joueurs qui omettent de signaler des bugs ou des irrégularités.

9.2. Parce que toutes les actions et modifications effectuées sur ce site sont enregistrées, (inscription, modification de compte, achats, retraits, paris placés etc.), l’opérateur est en mesure de remettre un compte à son état d’origine avant l’apparition d’erreurs ou de programmation bugs, en relation avec le code de conduite du site.

9.3. Si l’un des incidents ci-dessus se produit et a un impact négatif sur un joueur ou Cresus Casino, le joueur sera crédité à nouveau des fonds injustement perdus, ou des fonds seront débités du compte du joueur pour tout fonds injustement gagné.

9.4. Les administrateurs du site détermineront, à leur entière discrétion, si un joueur a profité d’une situation, a profité ou a tenté de bénéficier d’une erreur, d’un bug de programmation ou d’une erreur éditoriale par rapport au code de conduite du site. Une fois cela vérifié, l’administrateur du site déterminera les mesures supplémentaires à prendre, qu’il s’agisse de procéder à un «roll back» du compte ou à sa fermeture. Le joueur doit accepter ces règles et règlements et ce mode opératoire à l’avance, ainsi que les éventuelles décisions qui pourraient être prises à la suite de l’événement.

10. Réclamations

10.1. Si le Joueur se sent à tout moment insatisfait de notre site, de notre service client ou estime que nous n’avons pas répondu à ses attentes, il/elle peut envoyer une réclamation à [email protected] avec le mot «réclamation» dans le sujet. La réclamation sera transmise immédiatement à notre direction. Nous traiterons sa plainte dans les plus brefs délais.

Téléphone : +14188009187 (ligne ouverte de 10 h 30 à 18 h 30 MDT (Mountain Daylight Time))

11. Violation des termes et conditions, activités frauduleuses, astucieuses ou abusives

11.1. Si, à la seule décision de la société, le joueur est reconnu coupable d’avoir fraudé ou tenté de frauder la société de quelque manière que ce soit, y compris mais sans s’y limiter :
• Manipulation de jeu, jeu contraire à l’éthique, utilisation de stratégies visant à produire des gains infidèles, par exemple: systèmes de paris progressifs ou négatifs comme la martingale; Paroli Betting System, The Reverse Labouchere, etc…
• Violation des termes et conditions.
• Faire des commentaires faux et/ou malveillants concernant le fonctionnement de la société dans tout média ou forum.
Ou, si la Société a des motifs sérieux de croire ou de soupçonner le joueur d’activités frauduleuses ou astucieuses, y compris mais sans s’y limiter :
• L’utilisation de sources de fonds volées.
• La mise en opposition arbitraire des prélèvements bancaires relatifs aux dépôts effectués sur le site.
• Tentative de blanchiment d’argent.
La Société se réserve le droit d’appliquer l’une des actions ci-dessous :
a) Annuler les gains totaux ou partiels.
b) Appliquer des restrictions de sécurité sur le compte.
c) Fermer le compte.
d) Confisquer tout solde de compte.
e) Diffuser ces informations aux autorités compétentes et/ou à son réseau de prestataires de services.

11.2. Dans l’intérêt de la protection des données, de la sécurité et de la prévention des fraudes, la société n’autorise pas l’utilisation de canaux de communication inclus dans les Services et/ou la Plateforme pour proposer ou promouvoir des offres, produits ou services (qu’il s’agisse du joueur ou d’un tiers partie). Il est expressément interdit au joueur de publier des informations ou de contacter nos clients pour proposer ou promouvoir des offres, produits ou services.

12. Jeu Responsable

12.1. Le jeu est une façon amusante de passer du temps et cela peut être très divertissant, mais nous aimerions encourager les joueurs qui estiment qu’ils risquent de devenir dépendants, à demander de l’aide, surtout s’ils éprouvent des difficultés financières en raison d’un jeu excessif. Dans ce cas, nous vous conseillons fortement de cesser immédiatement toute activité de jeu et de demander l’aide d’un professionnel. Il existe un certain nombre d’organisations disponibles pour aider les joueurs compulsifs, notamment : Gambling Therapy, Gamblers Anonymous et Gam-Anon.

12.2. Nous offrons une variété d’outils pour vous aider à gérer votre jeu, que vous pouvez trouver dans la section « Jeu Responsable » de votre compte. Tout joueur peut demander de réduire ses limites de dépôt et/ou d’organiser une auto-exclusion temporaire ou permanente. Toute demande de réduction d’une limite de dépôt ou d’augmentation de la période d’auto-exclusion prendra effet immédiatement, tandis que les demandes d’augmentation des limites de dépôt ou de diminution de la période d’auto-exclusion ne pourront être effectuées qu’après au moins 7 jours, à compter de la date à laquelle le demande a été reçue et uniquement à la discrétion de l’opérateur. Veuillez contacter notre service client ici pour plus d’informations.

12.3. Le casino se réserve le droit d’appliquer une période de gel pouvant aller jusqu’à un an ou une fermeture définitive des comptes avec :
• de trop fréquentes auto-exclusions temporaires ou;
• de trop fréquentes demandes d’auto-exclusions temporaires.

12.4. Une demande de ré-ouverture d’un compte avant la fin de sa période d’auto exclusion sera systématiquement examinée par notre service de jeu responsable. Elle pourrait être exceptionnellement approuvée; uniquement; à la seule discrétion du casino.

12.5. Dans le cas où un joueur réussit à ouvrir un nouveau compte en utilisant de fausses données ou par tout moyen astucieux pendant sa période d’auto-exclusion, la responsabilité de toute perte subie par ce joueur à la suite de l’ouverture de ce nouveau compte incombera au joueur et non à Cresus Casino ou son opérateur.

12.6. Toute demande de retrait du solde restant en faveur des clients (à l’exclusion des fonds bonus) doit être soumise avant toute auto-exclusion et ne peut être validée pendant la période d’auto-exclusion.

12.7. En cas d’auto-exclusion définitive ou de fermeture de compte suite à des problèmes de jeu responsable, le solde restant des joueurs (hors fonds bonus) ne pourra être retiré que jusqu’à la valeur du dépôt initial d’où proviennent les gains constituant ce solde.

13. Remboursement

13.1. Les fonds injustement perdus ou débités en raison d’éventuels bugs affectant les activités financières ou de jeu seront crédités sur le compte du joueur et pourront être retirés par le titulaire du compte.

13.2. D’autres remboursements peuvent être accordés dans des circonstances exceptionnelles et uniquement à la discrétion de la direction.

13.3. Par défaut, les remboursements ne seront traités que via le même mode de paiement et vers la même source de financement via laquelle un dépôt a été effectué.

13.4. Une fois la décision de procéder à un remboursement prise, le remboursement sera initié dans les 3 jours ouvrables suivants. Le bénéficiaire doit recevoir les fonds dans les 7 jours ouvrables suivant le début du remboursement.

13.5. La direction recherchera toujours ce qu’elle considère comme la solution la plus équitable dans de tels cas.

14. Droits d’auteur

14.1. Tous les droits, brevets, marques et autres droits de propriété intellectuelle sur tout matériel ou contenu (y compris sans que cette liste soit exhaustive, tous les logiciels, textes, marques, logos, sons, illustrations, données, symboles, jeux, signes distinctifs, vidéos, images, les interfaces, écrans), ainsi que les conditions d’utilisation visibles sur le site (« Contenu ») appartiennent à notre Opérateur ou ont été accordées à notre profit par les titulaires des droits dans le cadre du Service. Utilisation de ces contenus et droits de propriété intellectuelle s’y rapportant sans le consentement écrit et exprès préalable du propriétaire n’est pas autorisé et constitue une contrefaçon sanctionnée par la loi. Tous droits réservés.

15. Lutte contre le blanchiment de capitaux

15.1. En tant qu’opérateur, nous nous efforçons de nous conformer à la loi sur la prévention du blanchiment d’argent et à toutes les réglementations associées. Cresus Casino est déterminé à être complètement sur ses gardes pour prévenir les cas de blanchiment d’argent et de financement du terrorisme et fera tous les efforts pour se protéger contre de telles activités.

15.2. Toutes les transactions sont surveillées et/ou examinées pour éviter le blanchiment d’argent. Nous pouvons suspendre, bloquer, fermer le compte du joueur et/ou retenir des fonds, conformément aux directives anti-blanchiment pertinentes.

15.3. Par conséquent, l’entreprise applique les actions suivantes :

15.3.1. Empêche les joueurs de résider ou de jouer dans des juridictions à haut risque ou non réputées de jouer.

15.3.2. Demande à tous les joueurs de remplir leurs informations d’identification lors de l’ouverture de compte et de nous fournir toutes les informations et documents de support nécessaires pour se conformer à la réglementation applicable en matière de lutte contre le blanchiment de capitaux.

15.3.3. Conserve en sa possession une liste sécurisée de tous les Joueurs inscrits, leur identification et la documentation transactionnelle.

15.3.4. Empêche les joueurs mineurs d’accéder et d’utiliser le site.

15.3.5. Empêche les joueurs d’ouvrir ou d’exploiter plusieurs comptes.

15.3.6. Rejette ou bloque les comptes anonymes ou les comptes sous des noms fictifs où le bénéficiaire effectif ne peut pas être clairement et facilement identifié.

15.3.7. Interdit les transferts d’argent vers et depuis les joueurs. Les fonds ne peuvent être reçus des joueurs que par des options de financement électroniques et traçables disponibles sur notre page de dépôt.

15.3.8. Nécessite que la source des fonds utilisés pour le dépôt appartienne au titulaire du compte du joueur.

15.3.9. Exige également que les gains soient versés uniquement sur les comptes des bénéficiaires appartenant au titulaire du compte du joueur et après des contrôles anti-blanchiment appropriés.

15.3.10. Empêche les moyens de transfert de fonds entre comptes ou titulaires de compte via le site.

15.3.11. Vérifie les antécédents et les intentions de toute transaction complexe ou importante et de toute transaction susceptible d’être liée au blanchiment d’argent ou au financement du terrorisme.

15.3.12. Coopère avec toutes les autorités administratives, d’exécution et judiciaires compétentes dans leurs fonctions de prévention et de détection des activités criminelles.